TAMOXIFENE VIATRIS 20 mg cp

TAMOXIFENE VIATRIS 20 mg cp

L’interprétation est faussée par la maladie et les autres traitements subis, qui, on le comprend bien, provoquent un sentiment d’angoisse. En signalant les effets indésirables, vous contribuez à fournir davantage d’informations sur la sécurité du médicament. Vous ne devez pas tomber enceinte pendant que vous prenez TAMOXIFENE TEVA et au cours des neuf mois après avoir arrêté de le prendre. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir des conseils sur la contraception. Le tamoxifène et la privation œstrogénique qu’il provoque entraînent de nombreux effets secondaires indésirables qui peuvent dégrader fortement la qualité de vie des patientes. Ils peuvent avoir des conséquences néfastes sur leur vie professionnelle, sociale ou leur vie sexuelle.

  • En cas de saignement vaginal anormal, il importe de consulter au plus vite votre médecin.
  • Ne jetez aucun médicament au tout-à-l’égout ou avec les ordures ménagères.
  • Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant de prendre TAMOXIFENE SANDOZ 20 mg, comprimé pelliculé.
  • Chez les patientes présentant un angiooedème héréditaire, le tamoxifène peut provoquer ou aggraver les symptômes d’angiooedème.
  • Une étude récente s’est penchée sur les processus décisionnels d’administration du tamoxifène, et la perception des patientes face à ce traitement.

En cas de doute ne pas hésiter à demander l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien. En raison de la présence de lactose, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas de galactosémie, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase (maladies métaboliques rares). Ce médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou l’allaitement.

QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS ?

Demandez à votre pharmacien d’éliminer les médicaments que vous n’utilisez plus. Ce médicament ne nécessite pas de précautions particulières de conservation. Le traitement est administré, selon les cas, en une ou deux fois par jour. Les risques de troubles visuels et de fatigue peuvent rendre dangereuse la conduite automobile ou l’utilisation de certaines machines. En cas de saignement vaginal anormal, il importe de consulter au plus vite votre médecin.

Composition du médicament TAMOXIFÈNE TEVA

Ce médicament se présente sous forme de comprimé pelliculé avec une barre de cassure. N’utilisez pas ce médicament après la date de péremption indiquée sur l’emballage après « EXP ». Ce médicament n’est pas adapté https://joseysnatural.com/effets-secondaires-de-la-winstrol-100-mg-d-euro/ au traitement de tous les cancers du sein. Il sera plus efficace si votre tumeur possède des récepteurs aux estrogènes. La recherche de ces récepteurs est réalisée par l’analyse d’un prélèvement de la tumeur.

COMMENT CONSERVER TAMOXIFENE TEVA 20 mg, comprimé pelliculé ?

Informez votre médecin si vous prenez par ailleurs des anticoagulants oraux. Les prix mentionnés ne tiennent pas compte des « honoraires de dispensation » du pharmacien. Prévenez votre médecin et, de toute façon, continuez le traitement comme précédemment. Le traitement nécessite une surveillance clinique et biologique régulière.

Certains sont exceptionnels, comme la survenue d’un cancer de l’endomètre ou d’une thrombose veineuse, d’autres, non potentiellement létaux, sont bien plus fréquents. Tous sont liés à la privation hormonale (suppression de la production d’œstrogènes). Si votre médecin vous a informée d’une intolérance à certains sucres, contactez‑le avant de prendre ce médicament. Ce médicament est indiqué dans certaines maladies de la glande mammaire. Il est utilisé chez la femme dans le traitement de certains cancers du sein. Rangez vos médicaments hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie et rapportez tout médicament inutilisé ou périmé à la pharmacie pour qu’elle puisse en disposer de façon sécuritaire.

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou pharmacien. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament. Si vous avez des antécédents d’angiœdème héréditaire, TAMOXIFENE TEVA peut provoquer ou aggraver les symptômes d’angiœdème héréditaire. Si vous présentez des symptômes tels qu’un gonflement du visage, des lèvres, de la langue et / ou de la gorge associés à des difficultés à avaler ou à respirer, contactez immédiatement un médecin. Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant de prendre TAMOXIFENE TEVA 20 mg, comprimé pelliculé.

tags:
What do you think?

Related ~

Articles